Entries by admin_Steve

Akiden Supports Crokeo Startup’s Development

Akiden is proud to announce its collaboration with the start up Crokeo! This young Swiss company is an ecological delivery service for healthy, tailor-made kibbles for dogs and cats at home in French-speaking Switzerland. Launched just over a year ago by two talented entrepreneurs, Crokeo joined the Akiden Ventures accelerator to benefit from the skills of […]

Akiden Ventures launches PEAK, its own digital agency

Peak is a digital agency whose objective is to democratize the techniques that have helped accelerate successful startups. Created with the aim of transmitting the knowledge and methods developed, tested and perfected by Akiden Ventures, Peak now offers marketing services based on an in-depth analysis of its clients’ data and stands out from traditional digital agencies […]

Casting: Akiden is looking for an experienced Growth Hacker to complete its Squad

Open Position Akiden Ventures is looking for a Growth Hacker. Passionate about the digital market and statistics, your role will include developing alternative growth levers, as well as optimising websites, applications, the CRM of the different startups guided by Akiden, in an empirical manner, to maximise acquisition, conversion and loyalty. In short, you are in […]

Hosco extends to Dubai

May 2016 After the Geneva office, then one in Barcelona, Hosco is now opening an office in Dubai. With this, Hosco makes its move towards the Middle East market in which hospitality is showing very strong growth.

Entrées par admin_Steve

Une plateforme pour simplifier le quotidien des parents : Akiden lance 1,2,3 kiD !

1,2,3 kiD est projet incubé au sein d’Akiden Ventures depuis sa conception. L’idée trouve son origine dans le constat de 3 parents : concilier une gestion du quotidien sereine tout en préparant ses enfants efficacement à l’avenir est presqu’une mission impossible. Décidant de s’attaquer à cette problématique pour trouver des solutions pour leurs propres enfants, les […]

Akiden Ventures lance Peak, sa propre agence digitale

Peak, c’est une agence digitale dont l’objectif est de démocratiser les techniques qui ont contribué à accélérer des startups à succès. Créée dans le but de transmettre le savoir et les méthodes développées, testées et perfectionnées par Akiden Ventures, Peak propose aujourd’hui des services marketing basés sur une analyse approfondie des données de ses clients et se distingue […]

hosco clôt une levée de fond de série A, atteignant un total de 7 millions CHF pour soutenir sa croissance et son expansion

Hosco, le réseau leader des métiers de l’accueil, a clos sa levée de fond de série A, portant les investissements dans la start-up genevoise à un total de 7 millions CHF. Le financement provient de plusieurs sources, notamment des actionnaires existants, de nouveaux business angels et des sociétés de capital-risque de Londres et Barcelone.

Casting : Akiden recherche un Growth Hacker expérimenté pour compléter son Squad

Poste à pourvoir Akiden Ventures recherche un Growth Hacker. Féru du digital et de statistiques, votre rôle consistera notamment à développer des leviers de croissances alternatifs, et optimiser les sites, les applications, les CRM des différentes startups encadrées par Akiden, de manière empirique, afin de maximiser l’acquisition, la conversion et la fidélisation. En langage clair, […]

Casting : Akiden recherche un Guru SEO pour compléter son Squad

Poste à pourvoir Akiden Ventures recherche un Guru SEO. Votre objectif sera de faire progresser les Startups dans lesquels Akiden investit, avec une approche de Growth Hacker: tester, rechercher en permanence pour améliorer les résultats mois après mois. Vous travaillerez sur peu de projets, mais les traiterez en profondeur. Grâce à la R&D que vous effectuez […]

Hosco s’étend à Dubai

Mai 2016 Après le bureau de Genève, puis celui de Barcelone, Hosco ouvre un bureau à Dubaï. Hosco se rapproche ainsi du marché du Moyen-Orient, marché dans lequel l’hospitalité est en très forte croissance.